Une collègue nous a invité pour son anniversaire en 2013.
Pour accompagner les cadeaux que nous allions lui offrir, une petite carte d’anniversaire qui devait refléter un peu la gourmandise.
Elle apprécie les soirées restos 😉 et elle est joueuse occasionnelle de Candy Crush, et elle aime bien les bonbons.
Le modèle de carte était donc tout trouvé.

Il s’agit d’un cuisinier qui a préparé un savoureux gâteau d’anniversaire et l’apporte à la table de notre magnifique hôte. Ce modèle m’a demandé beaucoup de patience car j’ai failli à plusieurs reprises déchirer le papier et l’assemblage n’était pas si évident, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.
J’y ai ajouté un peu de couleurs par papier, feutres et en collant quelques paillettes de couleur, pour égayer un peu le tout, surtout le gâteau pour le mettre en avant.

Pour la couverture, je ne trouvais pas exactement les images que je voulais donc je suis passée à autre chose après être tombée sur une image d’un coeur au milieu d’un océan de chocolat. Il ne restait plus qu’à avoir un titre « accrocheur ». Avec cette image, le message « Tous fondus de Marie » m’est venu instantanément à l’esprit 😀
Par ailleurs, vous aurez peut-être remarqué que le message Delicious est de la typographie utilisée dans le jeu Candy Crush.
Pour le derrière de la carte, j’ai entouré l’adresse du blog avec le logo du jeu Candy Crush.

2013_AnniversaireMarie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *