Ma belle mère est né en mars, le même mois que mon mari. Puisque j’avais fait les cartes d’anniversaire pour ma belle-soeur et mon beau-père, je ne pouvais pas ne pas faire de carte d’anniversaire pour ma belle-mère.

Pour l’intérieur de la carte, j’ai pris un modèle de couple d’elfes des éditions Love Paper. Le collage pourrait être amélioré ! Mais le fait de passer la carte sous presse-papier aide à ne plus avoir ces fameuses vagues de colle. Encore faut-il avoir un modèle de carte qui s’y prête !

En effet, avec une carte présentant des reliefs, il vaut mieux s’améliorer sur le collage que d’attendre un moyen de tout remettre à plat.

Pour la couverture, j’ai effectué la conception par ordinateur. J’ai pris un modèle de rose d’un de mes cahiers Love Paper que j’ai intégré dans un format d’image correspondant aux dimensions de la couverture.
Puis, j’ai choisi une police permettant d’écrire le prénom et l’année de la carte de naissance. Une fois la découpe effectuée, je trouvais que cela manquait de couleurs. J’ai donc pris des papiers de couleur et avec motifs et en ai découpé deux bandes et un rond pour couvrir le prénom, l’année et le haut de la rose. Pour les feuilles, j’ai juste tracé quelques traits de feutres.

2014_Anniv_MarieHelene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *