Cet été, nous avons été les spectateurs de stagiaires sur le départ :

  • Mr G. réfléchit à la suite des évènements pendant des vacances bien méritées
  • Mr P. est parti à la concurrence
  • Melle J. va réfléchir pour la suite

Cela me donne des occasions de faire des cartes. Je leur souhaite tout plein de succès.

Je ne fais pas qu’un seul article par paresse. Simplement, j’ai réfléchi de la même manière pour chacun de ces départs : quel sujet pour qu’il garde un joli souvenir de nous ?

Pour Mr G., cela devait refléter ses prochaines vacances : un homme à la sieste (modèle Love Paper 180°) avec un robot sur la couverture pour son côté technophile.

Pour Mr P., il adore les Minions (personnages des films « Moi, Moche et Méchant » et « Moi, Moche et Méchant 2 »). En plus, ces personnages reflètent bien son côté humoristique ;).
La carte était donc sur le thème de ce film : à l’intérieur, un couple de minions et sur la couverture, une des scènes des films avec Gru accompagnée d’un accrostiche de ma composition. Pour le copyright, j’ai pris l’image d’un minion violet.
Puis, un acrostiche accompagne l’escapade de Gru 😉  Un moyen simple de laisser un message avec le prénom du protagoniste :p

Le texte de l’acrostiche est :

Tant de mois déjà
Hier encore stagiaire
Il a appris un savoir-faire
Brave l’univers Sopra
A Cap il ira
Un nouvel employé
Téméraire vers d’autres horizons envolé

Pour Melle J., il y a de temps à autre dans notre bureau des craquages chansons. Parfois ces chansons proviennent de Disney. Elle est aussi fan de chats 😉
Le Disney qui m’est venu le plus naturellement à l’esprit est « Les Aristochats ».
J’ai donc réalisé un intérieur avec des instruments de musique (modèle Love Paper 180°) et une couverture avec la maison s’envolant grâce à des ballons du film « Là-Haut » et pour le copyright, j’ai utilisé une police spéciale Disney ainsi que des images d’un saxophone et des 3 chatons des Aristochats.

Un petit florilège de photos
depart_thibaut_minions Depart_Ronandepart_thibaut depart_camilledepart_camille_pliee

 

depart_camille_interieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *