Dans notre équipe projet, nous avons appris début août que la mission d’une de nos prestataires finissait le 30/08. Elle a travaillé deux années sur des parties complexes de la TMA où je travaille.
Aussi, pour son départ, nous lui avons offert quelques cadeaux et j’ai fait la carte pour récolter nos mots d’au-revoir.
Sa prochaine mission est à Sopra Banking Software. Nous devrions pouvoir la revoir 😉 Les locaux ne sont pas si loin que ça.
Pour faire sa carte et quelques goodies, je me suis concentrée sur ses points d’intérêt :
- le pigeon d’or (c’est toute une histoire)
- les chats
- le vin
- le bio
- régime végétarien
Ayant fait l’acquisition de nouveaux livres sur les cartes pop-up, je voulais essayer de nouveaux modèles.
Ainsi, l’intérieur de la carte est un potager. Le potager est composée de plusieurs éléments découpés et collés sur le support.
La couverture a été créée aux dimensions nécessaires pour couvrir le potager. Sur cette dernière apparaît deux coupes de champagnes pour trinquer à ces futurs projets professionnels et pour mon copyright, j’ai utilisé des images de légumes qu’on peut trouver dans le jeu Mario Bros.
Je lui ai également confectionné deux souvenirs en papier : un oiseau qui joue du banjo sur un tronc de bois et un chat. J’ai utilisé des modèles trouvés sur paper-toy.fr
En effet, elle ne pouvait pas emporter le pigeon d’or duquel elle était la gardienne depuis le départ de Mr D.
Ce pigeon d’or doit rester unique ! Ainsi, ces deux modèles sont des clins d’oeil à ce pigeon d’or et à son adorable chat dont elle nous parlait quelquefois 😀
J’espère qu’elle les mettra sur son nouveau bureau 😉
Résultat final en photos : la carte et les souvenirs
Laisser un commentaire